Ludovic Beaudoin

Le Qi Gong s'est présenté à moi avec l'évidence et la légèreté d'un  petit matin d'été.

Depuis, la pratique du Ziran Qi Gong m'emmène joyeusement vers l'inconnu précieux en moi. Un voyage, une exploration de la conscience corporelle, une connaissance du mouvement par la douceur et la profondeur du ressenti. Pas à pas sur ce chemin, je trouve une grande liberté intérieure, une présence dans l'instant, un développement de la confiance et de la détente.

J'ai pratiqué une quinzaine d'années le Tai Chi Chuan et exploré d'autre formes de mouvements : Danse, théâtre, musique,yoga, biodanza

Je reçois depuis sept ans une formation d'enseignant en Ziran Qi Gong auprès de Anne Augé et de Master Liu Deming, et suis diplômé depuis 2019 auprès de la FAEMC d'un Certificat de Qualification Professionnelle comme moniteur d'arts martiaux en arts énergétiques chinois.

Denis Mosset, facilitateur titulaire, issu de l'école de Biodanza de Bourgogne 

Je garde de ma première séance de Biodanza le souvenir d'une déflagration... Cette proposition de développement humain tombait, dans une belle synchronicité, parfaitement en face de mon besoin du moment dans mon parcours de vie. En 2013, je me suis lancé dans l'aventure de la formation à la facilitation (trois ans de formation, un an de supervision, monographie). Voilà maintenant 6 ans que je j'ai le plaisir de proposer la belle aventure de la Biodanza comme facilitateur titulaire.

PhotoMel - Cécile BASTIEN Famille-2 - Copie.jpg

Cécile Bastien, facilitatrice titulaire, issue de l'école de Biodanza de Bourgogne

Envie de découvrir ou de retrouver la Biodanza ? Je me ferai un plaisir de vous emmener dans cette belle aventure humaine qui enrichit la vie d’une si belle manière.
Ma passion pour la danse , l’humain , la musique et la quête d’une vie riche de sens et de joie ont trouvé cet espace de la Biodanza pour pouvoir s’y exprimer. Je danse la Vie ainsi depuis 2004 et me suis formée de 2009 à 2012 pour pouvoir partager la Biodanza !
Bienvenue à vous.